En terme de marketing, il y existe plusieurs moyens faciles d'attirer l'attention. L'un d'entre eux est vieux comme le monde : jouer sur la corde sexy ! C'est clairement la voie choisie par Top Spin 4 présentant Serena Williams et Rileah Vanderbilt en petites tenues, dans des positions ouvertement suggestives, le tout souligné par une bande-son bien fat... le tout agrémenté de petits cris, pas forcément exclusivement tennistiques.
Les deux femmes sont présentées ici comme "les joueuses de tennis les plus sexy du monde". Le ton est donné... même si perso, j'aurai préféré voir Anna "Golden Butterfly" Kournikova ou encore Ana Ivanovic. Et vous, qu'en pensez-vous de cette pub ? Vous pouvez compter le nombre d'apparitions de fesses, c'est impressionnant...
MAJ : A noter qu'après concertation, 2K Sports a décidé de ne pas "officiellement" diffuser cette vidéo dans le cadre de sa campagne finale. En revanche, visiblement à la demande de Rileah Vanderbilt, elle est aujourd'hui disponible sur le net. Parce qu'il fallait que le monde voit ça. Oui. Ca paraissait indispensable.